VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 — signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pr. Pokémon
maitre du jeu
Pr. Pokémon

— signaler une absence Miniature_081_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : professeur pokémon. Captures : 963 Arrivé(e) le : 24/08/2016
Âge : suffisamment âgé pour avoir obtenu un doctorat apparemment.
Statut civil : célibataire, mesdames et messieurs, voilà un pnj à marier.
Profession : professeur pokémon, tout est dans le titre.
Casier judiciaire : vide ou trop remplis pour être divulgué.
Poche objets : des centaines de pokéballs, des appareils étranges, une carte professionnelle également.
MessageSujet: — signaler une absence   — signaler une absence EmptySam 29 Fév - 19:54

- signaler une absence -

( Right now is time to return )
Vous avez l'intention de partir faire un tour de l'autre côté du globe ou bien vous sentez une baisse de motivation RP ? Ce sujet est là pour nous signaler vos absences afin que personne ne soit surpris de votre transformation en fantôme. Pocket Monsters a pour politique de ne pas supprimer ses membres à moins qu'ils le demandent expressément, donc si c'est votre souhait n'hésitez pas à nous en faire part. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de mettre votre compte en pause et de le faire rejoindre le groupe des fantômes. Votre personnage restera au chaud le temps que vous vous décidez à nous revenir.  
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— signaler une absence Miniature_343_EB — signaler une absence Miniature_052_Galar_EB — signaler une absence Miniature_056_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyDim 8 Mar - 23:34

je serai absente pour toute la semaine, il se peut que je passe en coup de vent pour m'occuper des validations mais rien n'est sûr. la raison? les cours, deux rendus à faire, plus un dossier à préparer. #helpme  — signaler une absence 388130379  — signaler une absence 388130379  
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyLun 9 Mar - 0:02

oof, j'comprend tellement — signaler une absence 3581753304
bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— signaler une absence Miniature_857_EB — signaler une absence Miniature_710_EB — signaler une absence Miniature_280_EB — signaler une absence Miniature_132_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyLun 9 Mar - 7:11

courage nour — signaler une absence 1588569714 — signaler une absence 1588569714 — signaler une absence 1588569714
tu vas y arriver, à surmonter tout ça — signaler une absence 2820888587 — signaler une absence 2820888587 — signaler une absence 2820888587
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— signaler une absence Miniature_343_EB — signaler une absence Miniature_052_Galar_EB — signaler une absence Miniature_056_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyLun 9 Mar - 20:14

merci vous êtes cute — signaler une absence 3581753304
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— signaler une absence Miniature_782_EB — signaler une absence Miniature_757_EB — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyMer 11 Mar - 0:13

juste pour prévenir que je vais être absente pendant à peu près une semaine je pense. je suis pas trop en forme mentalement alors je préfère m'accorder une pause plutôt que me forcer à me connecter, je serais toujours sur le discord et tout si besoin mais j'ai vraiment pas la tête à écrire.  — signaler une absence 388130379  je tague @prudence soto et @rubis mustang vu qu'on a des rps ensembles. j'espère revenir davantage en forme ! — signaler une absence 207124350 — signaler une absence 2820888587
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— signaler une absence Miniature_343_EB — signaler une absence Miniature_052_Galar_EB — signaler une absence Miniature_056_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptySam 14 Mar - 13:16

@heike fujiwara repose toi bien ma poule, prends ton temps on sera là à ton retour — signaler une absence 905879581

pour ma part, je reste en absence très réduite, dsl (c'est un peu le cas de tout le monde à ce que je vois — signaler une absence 1461777933) corona ou pas, j'ai encore du boulot que j'ai réussi à remettre à plus tard comme une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Cathrin Moriarty
Brigade Bleue
Cathrin Moriarty

— signaler une absence Miniature_058_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : léa, brief moment of joy (le bref moment de joie). Captures : 9 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : le quart de siècle passé et la trentaine à peine installée, trente-trois ans précisément.
Statut civil : en couple et fiancée à cet homme qui semble plus être lui-même.
Profession : agent de l'escouade arcanin (au sein de la brigade bleue) en noble héritage et bénévole investie au club des dresseurs.
Casier judiciaire : parfaitement et impécablement vierge.
Poche objets : vide.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyDim 15 Mar - 9:48


@Heike Fujiwara, bon courage par tonnes et repose toi bien. Ménage-toi et reviens-nous en forme, au plaisir de pouvoir (peut-être) écrire avec toi à l'avenir. prends soin de toi.
— signaler une absence 1476351522



@Nour Tawil, espèce de procrastinatrice de talent va !  — signaler une absence 3353507699
COURAGE à toi pour ce qu'il te reste à faire, big up beauté.
— signaler une absence 1461777933  




    - c'est à mon tour -
    Bon, j'en passe par là si vite arrivée plus par prévention qu'autre chose. Du fait de ma profession et de ma situation familiale (jeune, sans enfant et célibataire), je suis automatiquement inscrite en tête des listes du personnel réquisitionné pour combler l'absence de mes collègues qui vont devoir garder leurs mioches (le temps de trouver les modes de garde adéquats) ou alors si le Président décide d'activer officiellement le Plan Blanc National pour faire face au #coronavirus - par conséquent en plus de mes nuits de garde aux urgences, je peux être maintenue en poste au matin ou même rappelée pour des gardes de jour (de manière assez exceptionnelle tout de même) ce qui participera grandement à mon épuisement total et complet (si je ne tombe pas malade entre temps). Il s'agit donc plus d'un possible ralentissement que d'une absence pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t83-i-wish-i-were-a-girl-a

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— signaler une absence Miniature_343_EB — signaler une absence Miniature_052_Galar_EB — signaler une absence Miniature_056_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyJeu 19 Mar - 12:52

bon courage ma poule,
prends tout le temps du monde pour nous revenir et merci pour ce que tu fais ! j'espère que tu tiens le coup — signaler une absence 3581753304
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— signaler une absence Miniature_343_EB — signaler une absence Miniature_052_Galar_EB — signaler une absence Miniature_056_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyVen 3 Avr - 4:13

j'annonce que je passe en présence réduire voir très réduite pour les prochains jours, je risque de ne pas pouvoir assurer l'administration, la faute à un mémoire que je dois terminer et rendre pour le 6 avril — signaler une absence 1203660162 — signaler une absence 1203660162
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— signaler une absence Miniature_857_EB — signaler une absence Miniature_710_EB — signaler une absence Miniature_280_EB — signaler une absence Miniature_132_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyVen 3 Avr - 10:35

courage pour ce mémoire — signaler une absence 3529488923 — signaler une absence 3529488923 — signaler une absence 3529488923 — signaler une absence 3529488923
tu vas y arriver — signaler une absence 3529488923 — signaler une absence 3529488923
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

— signaler une absence Miniature_044_LGPE — signaler une absence Miniature_868_EB — signaler une absence Miniature_753 — signaler une absence Miniature_174 — signaler une absence Miniature_231 — signaler une absence 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyDim 5 Avr - 13:46

alors j'viens post ici
j'sais pas si j'serais vraiment absente mais j'préfère ralentir un peu niveau rp
ma santé mentale ne suis pas le reste et c'est pas ouf
du coup op je préviens — signaler une absence 3353507699
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— signaler une absence Miniature_343_EB — signaler une absence Miniature_052_Galar_EB — signaler une absence Miniature_056_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyMar 7 Avr - 17:20

Prudence Soto a écrit:
alors j'viens post ici
j'sais pas si j'serais vraiment absente mais j'préfère ralentir un peu niveau rp
ma santé mentale ne suis pas le reste et c'est pas ouf
du coup op je préviens  — signaler une absence 3353507699  
ma poule — signaler une absence 3581753304
je suis passée à côté de ce message, prends ton temps pour revenir, j'espère que ta petite caboche ira bientôt mieux, nous on t'attend en tout cas — signaler une absence 730930683
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Cathrin Moriarty
Brigade Bleue
Cathrin Moriarty

— signaler une absence Miniature_058_LGPE — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52 — signaler une absence 52x52

Joueur : léa, brief moment of joy (le bref moment de joie). Captures : 9 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : le quart de siècle passé et la trentaine à peine installée, trente-trois ans précisément.
Statut civil : en couple et fiancée à cet homme qui semble plus être lui-même.
Profession : agent de l'escouade arcanin (au sein de la brigade bleue) en noble héritage et bénévole investie au club des dresseurs.
Casier judiciaire : parfaitement et impécablement vierge.
Poche objets : vide.
MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyJeu 16 Avr - 11:41

Cathrin Moriarty a écrit:

    - c'est à mon tour -
    Bon, j'en passe par là si vite arrivée plus par prévention qu'autre chose. Du fait de ma profession et de ma situation familiale (jeune, sans enfant et célibataire), je suis automatiquement inscrite en tête des listes du personnel réquisitionné pour combler l'absence de mes collègues qui vont devoir garder leurs mioches (le temps de trouver les modes de garde adéquats) ou alors si le Président décide d'activer officiellement le Plan Blanc National pour faire face au #coronavirus - par conséquent en plus de mes nuits de garde aux urgences, je peux être maintenue en poste au matin ou même rappelée pour des gardes de jour (de manière assez exceptionnelle tout de même) ce qui participera grandement à mon épuisement total et complet (si je ne tombe pas malade entre temps). Il s'agit donc plus d'un possible ralentissement que d'une absence pour le moment.


Bon me revoilà (j'ai décidé de reprendre un peu du poil de la bête) parce qu'il est hors de question que Cat parte encore une fois à la dérive, je suis toujours réquisitionnée pour le plan COVID-19 et ce au moins jusqu'à fin Mai mais compte tenu de mes heures déjà faites j'ai acquis le droit à quelques jours de repos (enfin).


@Nour Tawil, merci merci merci infiniment pour ton soutien, pour le moment on s'accroche la pente de descente est douce et on a tous très peur d'une seconde vague mais on s'accroche tous autant qu'on est. J'espère que tu t'en sors de ton mémoire Poussin, j'espère que pour toi ça va.
— signaler une absence 2148442523


@Prudence Soto, COURAGE - accroche toi et reviens nous quand tu iras mieux et seulement à ce moment là, ici on t'attendra patiemment sois en sûre. Prends bien soin de toi.
— signaler une absence 557236654
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t83-i-wish-i-were-a-girl-a

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — signaler une absence   — signaler une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - qg de la ligue - :: panneau d'affichage-
Sauter vers: