VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — nuzlocke challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pr. Pokémon
maitre du jeu
Pr. Pokémon

— nuzlocke challenge Miniature_081_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : professeur pokémon. Captures : 963 Arrivé(e) le : 24/08/2016
Âge : suffisamment âgé pour avoir obtenu un doctorat apparemment.
Statut civil : célibataire, mesdames et messieurs, voilà un pnj à marier.
Profession : professeur pokémon, tout est dans le titre.
Casier judiciaire : vide ou trop remplis pour être divulgué.
Poche objets : des centaines de pokéballs, des appareils étranges, une carte professionnelle également.
MessageSujet: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyMer 4 Mar - 22:28

- nuzlocke challenge -

( k.o is dead )
Le Nuzlocke Challenge c'est quoi? Il s'agit d'un ensemble de règles créées afin d'augmenter la difficulté des jeux pokémons (qui soyons honnête, ne vole pas très haut). Les règles de base sont simples :
- Un pokémon qui se retrouve K.O. est considéré comme mort, et ne peut plus être utilisé.
- Le joueur ne peut capturer que le premier pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone. Si celui-ci est mis K.O. ou si le joueur fuit, il n'aura pas de seconde chance.
D'autres règles peuvent être ajoutées pour augmenter la difficulté du défi, telles que l'obligation de n'attraper qu'une espèce de pokémon durant tout le jeu, un type en particulier, limiter le nombre de Poké Balls à acheter dans les boutiques, ne pas utiliser le Multi Exp. et bien d'autres encore (pour un peu d'inspiration).

Si jamais l'envie de réaliser ce défi sur l'une de vos versions, venez nous partagez vos règles, votre avancée et peut-être même y ajouter une partie narrative afin de rendre le défi plus vivant (et faire remonter vos tendances de rpgistes).
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— nuzlocke challenge Miniature_343_EB — nuzlocke challenge Miniature_052_Galar_EB — nuzlocke challenge Miniature_056_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyJeu 5 Mar - 1:00

j'ai posté ça parce que j'ai l'intention d'en tenter un, donc allons-y — nuzlocke challenge 3548518578 j'hésite entre heartgold sur DS ou cristal sur émulateur vu que je n'ai plus de gameboy depuis un petit moment. le côté kitch me plait bien et de mémoire c'est le premier jeu auquel j'ai joué et vive la nostalgie. dans tous les cas, j'pense que j'vais narrer le truc. avec un côté dystopique sur la vieille version et plutôt mythologique sur la plus récente. à voir.

mes règles
- un pkmn k.o est un pkmn mort
- je ne peux attraper que le premier pkmn croisé sur chaque zone sauf doublons
- le starter est viré ma team dès l'obtention
- obligation de donner un surnom à tous les pkmns rencontrés
- un hors jeu est un game over
( - interdiction de se soigner dans des centres pokémons, seuls les objets soins peuvent être utilisés) niveau hardcore, j'hésite / j'ai peur  — nuzlocke challenge 686987931  — nuzlocke challenge 686987931  
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— nuzlocke challenge Miniature_857_EB — nuzlocke challenge Miniature_710_EB — nuzlocke challenge Miniature_280_EB — nuzlocke challenge Miniature_132_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyJeu 5 Mar - 22:11

j'ai aussi commencé un nuzlocke sur pokémon soleil — nuzlocke challenge 3353507699 — nuzlocke challenge 3353507699 — nuzlocke challenge 3353507699 et j'en ferais certainement d'autres sur les autres versions ou j'enlèverais / modifierais les règles sur d'autres versions pour la narration je pense que je vais faire sous forme de journal de bord — nuzlocke challenge 905879581 — nuzlocke challenge 905879581
mes règles :
- si le pkm est ko, alors je ne peux plus l'utiliser et il va dans la boîte cimetière.
- un pkm par zone, les doublons sont à éviter.
- les surnoms seront donnés par @prudence soto
- le nuzlocke continue s'il y a des pokémons dans les boîtes.
- s'il y a rencontre un shiney alors que j'ai déjà capturé un pkm de zone, je peux le capture, mais il me faudra sacrifier le dernier pkm attrapé.

un nuzlocke assez simple, avec des règles que je modifierais en cours si je vois que c'est entre trop facile — nuzlocke challenge 3001221329 — nuzlocke challenge 3001221329


- jour 1 : l'arrivée à alola -

(alola - île de mele-mele, lili'i )
Dernière fois que tu fois quand kanto, ton père qui reçoit une promotion pour son travail à alola. T'as pas ton mot à dire, les billets sont déjà prêts. Voyage trop long, trop épuisant, le lit qui est déjà prêt, qui semble comme une libération, mais il a fallu que le miaouss te réveille. Ton corps qui ne semble pas encore encore digéré le décalage horaire. Homme étrange qui rentre chez toi, professeur qui ne ressemble à rien celui de kanto. Tu comprends pas, informations que t'as : aller à lili' pour un festival, l'assistante qui est perdue alors qu'elle était juste en face de lui, en train de parler à son sac pour partir ensuite dans un drôle de sentir. Toi, tu l'as suit, parce que t'es intriguée. Étrange pokémon qui sort de son sac, pokemon aux couleurs de l'univers qui se fait attaquer par des piafabec. Toi, tu réfléchis pas, tu fonces sur ce pont un peu trop bancale pour le sauver. Le pont qui casse, ton voyage dans l'archipel qui n'aura pas durer longtemps, mort qui arrive un peu trop vite.

Sauver à la dernière minute par le gardien de l'île, d'après ce qu'on t'a dit, gemme étrange qu'il te donne, parce que tu le mérite, parce que t'as été assez idiote pour vouloir sauver un pokémon au prix de ta vie. Étrange remerciement quand t'y pense.  

Cérémonie qui commence, choix du pokémon qui va t'accompagner pour le tour des îles, qu'on te forcerait presque à faire sans même qu'on demande ton avis. Flamiaou que tu choisi sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il t'inspirait plus confiance. Surnom que tu lui donne, hélios parce qu'il te fait pensé au soleil, parce que sa chaleur t'entoure. Tu pensais que t'allais t'en tirer, mais il a fallu que le petit fils du doyen t'aborde. T'étais prête à dire à hélios de le brûler. Combat qui se lance, l'autre qui espère gagné, alors que t'as l'avantage. Brindibou qui est hors-jeu rapidement. Nuit qui tombe, le repos qui arrive, finalement. Première journée qui a juste augmenté ton taux de fatigue.

équipe pokémon :
hélios
lvl 5


- jour 2 : cérémonie du début des tours des îles -

(alola - île de mele-mele, lili'i )
Deuxième jour à l'archipel, la tranquillité qui ne semble pas être possible. Le professeur qui entre dans la maison - ou plutôt qui s'incruste, puisqu'il n'a pas été invité. Proposition stupide qu'il te fait, te montrer comment capture un pokémon. Sourire poli sur ton visage, tu l'as regardé faire, peut-être qu'il pensait qu'à Kanto, on jette des pierres, on lance des appâts pour attraper. La région entière n'est pas le parc safari, mais c'est trop compliqué pour lui à comprendre sans doute. Point positif : il m'a donné 5 pokéballs, ça te fait économiser de l'argent au moins.

Première rencontre, un adorable picassaut que tu rencontres, que tu captures. Dresseurs que tu rencontres sur le chemin, combat qui ressemble à ceux que t'avais pu faire quand t'étais à l'école des dresseurs, comme si c'était une formalité.

Début de la cérémonie, un combat, dresseur designé par le gardien de l'île, toi contre le petit-fils du doyen. Tu connais déjà l'issus, même avec le pichu en plus dans son équipe, t'as l'avantage. Combat que tu gagnes, encore. Et ça ne va sans doute pas être le dernier contre lui. Cadeau que vous recevez, bracelet pour pour utiliser des gemmes, pour les attaques z, spécialité de la région. Cérémonie qui se termine, début d'une toute nouvelle aventure pour toi.

équipe pokémon :
hélios
lvl 8
pablo
lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Colton Maddox
Brigade Bleue
Colton Maddox

— nuzlocke challenge Miniature_104_LGPE — nuzlocke challenge Miniature_092_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : coldwater Captures : 33 Arrivé(e) le : 03/04/2020
Âge : 44 ans.
Statut civil : célibatard itinérant au coeur saboté.
Profession : agent de la brigade d'ivoire, trafiquant de poudre dodo.
Casier judiciaire : passé au karcher, couvert par sa hiérarchie.
Poche objets : un oeuf de chétiflor shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyMar 7 Avr - 22:25

Je suis vraiment un noob mais je savais pas du tout que ce genre de challenge existait — nuzlocke challenge 539470261
Trop impressionné par la difficulté que vous vous êtes imposées en tout cas ! — nuzlocke challenge 3282236964
ça a donné quoi vos parties ? Vous avez réussi à aller au bout ? — nuzlocke challenge 4188145255
Revenir en haut Aller en bas

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— nuzlocke challenge Miniature_857_EB — nuzlocke challenge Miniature_710_EB — nuzlocke challenge Miniature_280_EB — nuzlocke challenge Miniature_132_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyMar 7 Avr - 22:31

j'ai dû abandonner — nuzlocke challenge 1588569714 ma 3DS s'arrêtait d'un coup sur ma partie — nuzlocke challenge 1588569714
j'en commencerais un nouveau sur emulateur un jour — nuzlocke challenge 70013371
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— nuzlocke challenge Miniature_343_EB — nuzlocke challenge Miniature_052_Galar_EB — nuzlocke challenge Miniature_056_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyMar 14 Avr - 23:27

je n'ai pas encore commencé,
j'ai voulu le commencer sur saphir alpha et il se retrouve que ma soeur a une partie qu'elle ne veut pas lâcher (alors qu'elle n'a pas joué depuis 4000 ans huh) il va falloir que je ressorte ma R4 pour lancer ça sur heartgold comme prévu — nuzlocke challenge 3581753304 — nuzlocke challenge 3581753304 mais du coup je risque de ne pas le romancer, juste je vous ferai chier avec l'état de ma team — nuzlocke challenge 2729072244 — nuzlocke challenge 2729072244 — nuzlocke challenge 2729072244
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— nuzlocke challenge Miniature_343_EB — nuzlocke challenge Miniature_052_Galar_EB — nuzlocke challenge Miniature_056_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyDim 10 Mai - 10:50

bon.
bah.
je suis maudite.
ma partie s'est supprimée sans aucune raison ..... (le karma quand tu utilises les roms)
je suis frustrée je voulais faire ça sur heartgold — nuzlocke challenge 1692833917
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— nuzlocke challenge Miniature_857_EB — nuzlocke challenge Miniature_710_EB — nuzlocke challenge Miniature_280_EB — nuzlocke challenge Miniature_132_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyDim 10 Mai - 11:01

les nuzlockes ne veulent pas de nous je crois — nuzlocke challenge 388130379 — nuzlocke challenge 1455293428
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— nuzlocke challenge Miniature_343_EB — nuzlocke challenge Miniature_052_Galar_EB — nuzlocke challenge Miniature_056_LGPE — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52 — nuzlocke challenge 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge EmptyDim 10 Mai - 11:33

j'te jure — nuzlocke challenge 1455293428 — nuzlocke challenge 1455293428
le destin veut qu'on le fasse sur switch je crois
JE ME REFUSE DE ME RETAPER BOUCLIER
c'était nul — nuzlocke challenge 1692833917
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — nuzlocke challenge   — nuzlocke challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— nuzlocke challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - BLABLARIUM - :: dessine-moi un pikachu-
Sauter vers: