VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (i found peace in your violence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: (i found peace in your violence)   (i found peace in your violence) EmptyJeu 5 Mar - 17:56

- leo fox -

( never break me down )
(NORMAL) NYX: le soir de noël, je suis âgé de treize ans, deux cadeaux sous le sapin orné de lumières. une grosse boîte rouge ornée d'un ruban or et l'autre ornée d'un ruban argenté. papa nous remet chacun une boîte et je me retrouve avec celle argentée. rapidement, moi et ma soeur ouvrons en synchronisation nos offrandes. mes yeux s'écarquillent de joie, j'aperçois une petite touffe de poils marron avec de grands yeux dans le fond de la boîte. évoli me regarde avec curiosité. ma soeur hurle de joie, « un goupix!! » s'écrit-elle avant de prendre la petite bête dans ses bras et de la cajoler directement. je suis calme mais en même temps, tellement heureux. délicatement, j'approche ma main de la tête d'evoli avant de le caresser délicatement. evoli saute de la boîte pour venir dans mes bras. il sourit avant de me lécher le visage. « je crois qu'elle t'aimes bien fiston! » me lance mon père.
evoli est affectueuse dès ses débuts. elle est aussi curieuse et sociable. elle est aussi extrêmement travaillante et adore performer. sa plus grand qualité, elle est fidèle. une particularité que j'ai tout de suite remarqué, elle préfère vivre la nuit et adore être active au crépuscule. c'est pourquoi je l'ai surnommée nyx tel la déesse de la nuit.
depuis, elle est ma plus grande compagne, ma confidente et ma meilleure amie.
(TYPE) SURNOM: Hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.
(TYPE) SURNOM: Hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.
( points de sauvegarde )
en cours/terminé - titre du rp w/partenaire.
en cours/terminé - titre du rp w/partenaire.

( carnet d'adresses )
prénom, nom - nature du lien.
Hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.
prénom, nom - nature du lien.
Hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.
Revenir en haut Aller en bas
 
(i found peace in your violence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - nouvelle partie - :: paperasse :: i.d cards-
Sauter vers: