VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — version deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— version deux Miniature_343_EB — version deux Miniature_052_Galar_EB — version deux Miniature_056_LGPE — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: — version deux   — version deux EmptyLun 30 Mar - 15:28

- nouvelle version -

( nouveau design pour une nouvelle vie )

La maintenance est désormais terminée  — version deux 2729072244  — version deux 2729072244 Tout d'abord, je tenais à remercier notre petite communauté d'être ici, de RP, d'échanger, etc. Pocket Monsters, c'est un forum que je traine dans ma tête depuis des années, qui a ouvert puis fermé, puis réouvert, jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Donc merci d'être ceux qui font qu'il est en vie  — version deux 3529488923 Un mois d'ouverture ça suffit à m'émouvoir, parce que oui, ça fait un mois que PM est sur la toile, presque deux. A cette occasion, le forum a été habillé d'un nouveau design réalisé une nouvelle fois par soeurs d'armes que je remercie de toujours répondre à mes mps. Si tu passes par là, u're the best  — version deux 1259561160  Le codage quant à lui a été réalisé par mes soins, j'ai saigné du sang en faisant la PA #fall. Vous remarquerez la gueule d'Asta sur le header, ceci est un hommage en l'honneur de sa mort  — version deux 539470261  Hormis ces nouveautés visuelles, d'autres apports ont été fait avec cette maintenance.  


précisions autours de l'éclosion des oeufs et des fossiles - L'annexe gameplay a été modifiée afin de rendre plus clair la manière dont les oeufs et les fossiles éclosent / deviennent des pokémons. La règle des deux semaines demeure mais une fois ce premier objectif réalisé, il vous faudra effectuer un fait divers de dressage afin de voir le pokémon être ajouté à votre profil.

précisions autours des légendaires et des fabuleux - Encore un ajout à l'annexe gameplay, j'ai écris noir sur blanc que les pokémons légendaires et fabuleux ne pouvaient être capturé sur le forum pour éviter les confusions.

l'arrivée de deux comptes pnj ouvert aux membres - Certains les auront peut-être remarqué mais deux comptes au pseudo gris ont fait leur apparition sur le forum. Il s'agit du @Dresseur Sauvage et du @Viridian Times. Le premier vous servira à incarner des PNJ, pour plus de détail je vous invite à vous rendre par ici. Le second PNJ lui servira aux journalistes, les maitres du jeu des faits divers. Encore une fois, les détails se trouve dans ce sujet.

les nouvelles animations - La partie animation est regonflée, on retrouve des jeux qui sont classiques désormais mais également quelques petites nouveautés, n'hésitez pas à faire un tour dans le flood pour les découvrir !

les smileys - Le meilleur pour la fin  — version deux 3005651289  — version deux 3005651289 Quelques smileys ont été ajoutés, j'espère que leur sale tronche vous font kiffer autant que moi  — version deux 2894559149  — version deux 2894559149
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

— version deux Miniature_044_LGPE — version deux Miniature_868_EB — version deux Miniature_753 — version deux Miniature_174 — version deux Miniature_231 — version deux 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyLun 30 Mar - 21:20

déjà
c'beau
c'sombre mais on coco
pis bébé asta snif
— version deux 557236654 en sah les smileys ma vie comment t'as du galérer a les trouver
tout mon respect dommage pour les pokémons leg/fabuleux snif

brf ily — version deux 905879581
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— version deux Miniature_857_EB — version deux Miniature_710_EB — version deux Miniature_280_EB — version deux Miniature_132_LGPE — version deux 52x52 — version deux 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyLun 30 Mar - 21:52

c'est tellement beau — version deux 3282236964 — version deux 3282236964
les nouveaux smiley — version deux 730930683 — version deux 730930683 — version deux 730930683 — version deux 730930683
RIP asta, tu étais si ... innocente — version deux 1588569714 — version deux 1588569714
en tout cas, la version 2 est génial — version deux 2894095641
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Candice Walsh
Citoyen
Candice Walsh

— version deux Miniature_354 — version deux Miniature_092_LGPE — version deux Miniature_607_EB — version deux 302MS — version deux Xvti — version deux 52x52

Joueur : marine Captures : 103 Arrivé(e) le : 02/03/2020
Âge : Vingt-six années à parcourir les rues trop sordides de Viridian City.
Statut civil : Célibataire, l'amante de passage, celle qui ne s'attache pas, qui n'est pas encore prête pour ça.
Profession : Chasseuse de fantômes, l'évidence la plus pure, le choix par vocation, le métier adulé.
Casier judiciaire : Vierge de tous crimes, se refuse à suivre le chemin de l'illégalité.
Poche objets : un oeuf de baudrive, du sel, une lampe, un miroir, un oeuf de frissonille shiney, une pierre eau.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyLun 30 Mar - 22:06

rip Asta, à jamais dans nos cœurs, elle est la preuve sur terre qu'il ne faut jamais décidé de partir à la nage, paix à son âme — version deux 4233034083

la v2 du forum est splendide, un vrai régal pour les yeux !
et tous ces nouveaux smileys, omg — version deux 730930683

et j'adore le fait que les membres puissent s'investir en tant que journaliste sans forcément que ce soit un engagement sur la durée si on ne s'en sent pas capable. c'est vraiment une chouette idée, tout comme les petites animations, et tout ce forum en lui même — version deux 3581753304

GG pour cette jolie maj ! — version deux 730930683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyMar 31 Mar - 10:56

cette nouvelle maj est superbe, bravo — version deux 905879581 (les nouveaux smileys omg — version deux 630853570 )
Revenir en haut Aller en bas

Silas Amara
Brigade Bleue
Silas Amara

— version deux Miniature_280_EB — version deux Miniature_227 — version deux Miniature_214 — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52

Joueur : BELACQUA - Chloé Captures : 45 Arrivé(e) le : 02/03/2020
Âge : Quarante-deux ans
Statut civil : Divorcé, père de deux enfants
Profession : Agent de la brigade d'ivoire en arrêt maladie, peintre amateur pour passer le temps.
Casier judiciaire : Vide, fort heureusement !
Poche objets : vide.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyMar 31 Mar - 19:17

Très, très joli, bravo — version deux 2148442523

(et super rapide, i could never — version deux 2177233652)
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Baldwin
Brigade Bleue
Theodore Baldwin

— version deux Miniature_780_EB — version deux Miniature_585_Printemps — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52

Joueur : spf. Captures : 59 Arrivé(e) le : 24/02/2020
Âge : cinquante-deux ans.
Statut civil : marié.
Profession : capitaine de la brigade arcanin suspendu.
Casier judiciaire : vide et pourtant il est prêt à se remplir.
Poche objets : un ticket pour le parc safari, une ct anti-brume.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyMer 1 Avr - 3:20

Gg pour cette v2 — version deux 3353507699 — version deux 3353507699
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— version deux Miniature_343_EB — version deux Miniature_052_Galar_EB — version deux Miniature_056_LGPE — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyJeu 2 Avr - 6:23

merci à tous — version deux 3581753304 — version deux 3581753304
vous êtes adorables, je suis ravie que cette nouvelle version vous plaise — version deux 730930683
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Cathrin Moriarty
Brigade Bleue
Cathrin Moriarty

— version deux Miniature_058_LGPE — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52 — version deux 52x52

Joueur : léa, brief moment of joy (le bref moment de joie). Captures : 9 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : le quart de siècle passé et la trentaine à peine installée, trente-trois ans précisément.
Statut civil : en couple et fiancée à cet homme qui semble plus être lui-même.
Profession : agent de l'escouade arcanin (au sein de la brigade bleue) en noble héritage et bénévole investie au club des dresseurs.
Casier judiciaire : parfaitement et impécablement vierge.
Poche objets : vide.
MessageSujet: Re: — version deux   — version deux EmptyJeu 16 Avr - 12:19

Avec (un peu) toujours, autant, de retard.

Cette maintenance, cette maintenance, cette maintenance, qu’en dire ?! Cette nouvelle version, BON SANG, mais qu’est-ce qu’elle est canon, du Header à la palette, de l’avatar des « invités » aux nouveaux smileys. TRÉSORS. Je crois qu’il me reste encore pas mal d’annexe à aller farfouiller. Merveilleuse idée que les création des deux comptes accessibles pour les PNJ et annonces des journalistes, un excellent moyen de permettre aux membres de s’investir toujours un peu plus dans l’aventure sans pour autant imposer ou forcée la main à ceux qui n’en ont ni le temps, ni l’envie, ni le courage. Bref, MERVEILLES, toujours plus de merveilles. Et je m’en vais de ce pas flooder, trainasser et polluer la partie divertissements du forum pour m’acclimater et me retrouver de nouveau comme à la maison.

JUSTE, NB : merci infiniment Poussin pour le travail que tu accompli et pour tout ton investissement à faire vivre et durer PM, merci profondément.


R.I.P. Asta
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t83-i-wish-i-were-a-girl-a

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — version deux   — version deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— version deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - qg de la ligue - :: panneau d'affichage-
Sauter vers: