VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ténéfix, don ou échange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

ténéfix, don ou échange. Miniature_343_EB ténéfix, don ou échange. Miniature_052_Galar_EB ténéfix, don ou échange. Miniature_056_LGPE ténéfix, don ou échange. 52x52 ténéfix, don ou échange. 52x52 ténéfix, don ou échange. 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: ténéfix, don ou échange.   ténéfix, don ou échange. EmptyLun 30 Mar - 18:46

j'ai en stock un ténéfix qui je pense ne me ne me servira à rien. si quelqu'un est intéressé je le léguerai avec plaisir mais si jamais vous avez une pierre à m'échanger en contre partie, je ne serai pas contre non plus ténéfix, don ou échange. 4188145255 ténéfix, don ou échange. 4188145255
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Candice Walsh
Citoyen
Candice Walsh

ténéfix, don ou échange. Miniature_354 ténéfix, don ou échange. Miniature_092_LGPE ténéfix, don ou échange. Miniature_607_EB ténéfix, don ou échange. 302MS ténéfix, don ou échange. Xvti ténéfix, don ou échange. 52x52

Joueur : marine Captures : 103 Arrivé(e) le : 02/03/2020
Âge : Vingt-six années à parcourir les rues trop sordides de Viridian City.
Statut civil : Célibataire, l'amante de passage, celle qui ne s'attache pas, qui n'est pas encore prête pour ça.
Profession : Chasseuse de fantômes, l'évidence la plus pure, le choix par vocation, le métier adulé.
Casier judiciaire : Vierge de tous crimes, se refuse à suivre le chemin de l'illégalité.
Poche objets : un oeuf de baudrive, du sel, une lampe, un miroir, un oeuf de frissonille shiney, une pierre eau.
MessageSujet: Re: ténéfix, don ou échange.   ténéfix, don ou échange. EmptyLun 30 Mar - 19:07

*roule jusqu'ici*

Ténéfix fait partie de l'équipe finale que j'ai imaginé pour Candice, alors s'il ne te sert pas, j'en prendrais grand grand soin. Je n'ai rien à t'échanger actuellement, mais je peux publiquement m'engager à te donner la prochaine pierre sur laquelle je tombe, ou tricher et me servir de ma capture d'Avril pour te donner le pokémon de tes rêves, je suis prête à tous les engagements les plus fous. (oui, je joue ma vie, là ténéfix, don ou échange. 3581753304 )

Je peux éventuellement te vendre mon âme en contre-partie, au regard de l'amour que je porte à Ténéfix et de l'envie de Candice d'avoir ce petit gobelin qui lui court dans les pattes. ténéfix, don ou échange. 3581753304
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

ténéfix, don ou échange. Miniature_343_EB ténéfix, don ou échange. Miniature_052_Galar_EB ténéfix, don ou échange. Miniature_056_LGPE ténéfix, don ou échange. 52x52 ténéfix, don ou échange. 52x52 ténéfix, don ou échange. 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: ténéfix, don ou échange.   ténéfix, don ou échange. EmptyLun 30 Mar - 19:11

le ténéfix est clairement plus important pour moi que pour toi, je ne me vois pas te le refuser ténéfix, don ou échange. 3581753304 ténéfix, don ou échange. 3581753304 ça me va parfaitement de te le passer en don et niveau pierre si jamais tu tombes sur une pierre feu, foudre, soleil ou eau et que tu penses à moi ça sera un bonus  ténéfix, don ou échange. 730930683 je te laisse recenser le don? ça me fait bizarre de m'auto-administrer  ténéfix, don ou échange. 2729072244
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Candice Walsh
Citoyen
Candice Walsh

ténéfix, don ou échange. Miniature_354 ténéfix, don ou échange. Miniature_092_LGPE ténéfix, don ou échange. Miniature_607_EB ténéfix, don ou échange. 302MS ténéfix, don ou échange. Xvti ténéfix, don ou échange. 52x52

Joueur : marine Captures : 103 Arrivé(e) le : 02/03/2020
Âge : Vingt-six années à parcourir les rues trop sordides de Viridian City.
Statut civil : Célibataire, l'amante de passage, celle qui ne s'attache pas, qui n'est pas encore prête pour ça.
Profession : Chasseuse de fantômes, l'évidence la plus pure, le choix par vocation, le métier adulé.
Casier judiciaire : Vierge de tous crimes, se refuse à suivre le chemin de l'illégalité.
Poche objets : un oeuf de baudrive, du sel, une lampe, un miroir, un oeuf de frissonille shiney, une pierre eau.
MessageSujet: Re: ténéfix, don ou échange.   ténéfix, don ou échange. EmptyLun 30 Mar - 19:15

Je note dans un coin de ma tête ces petites pierres là et je pense à toi si j'arrive à en chopper une ! ténéfix, don ou échange. 730930683

Merci beaucoup, je vais de ce pas recenser le don ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ténéfix, don ou échange.   ténéfix, don ou échange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ténéfix, don ou échange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - nouvelle partie - :: paperasse :: salon des échanges-
Sauter vers: