VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 — questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pr. Pokémon
maitre du jeu
Pr. Pokémon

— questions Miniature_081_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : professeur pokémon. Captures : 963 Arrivé(e) le : 24/08/2016
Âge : suffisamment âgé pour avoir obtenu un doctorat apparemment.
Statut civil : célibataire, mesdames et messieurs, voilà un pnj à marier.
Profession : professeur pokémon, tout est dans le titre.
Casier judiciaire : vide ou trop remplis pour être divulgué.
Poche objets : des centaines de pokéballs, des appareils étranges, une carte professionnelle également.
MessageSujet: — questions   — questions EmptyMar 18 Fév - 16:27

- foire aux questions -

( il n'y a pas de questions bêtes )
Invités comme membres sont libres de venir poster en ce lieu pour nous faire part de leurs interrogations. L'équipe administrative se chargera d'y répondre au plus vite. N'oubliez pas de faire un tour dans la FAQ afin de vous assurer que votre question n'a pas déjà été posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— questions Miniature_782_EB — questions Miniature_757_EB — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyJeu 20 Fév - 17:32

j'ai une question au sujet des captures, notamment au sujet des types de saison. si un pokémon a deux types, comment ça se passe ? par exemple est-ce que je peux capturer un tritox ? il est poison/feu et est "principalement" poison (dans le sens où c'est le premier type des deux dans le pokédex) mais qu'est-ce qu'il se passerait si je voulais capturer un pokémon pour qui poison est le type secondaire ? la réponse est ptêtre évidente jsp, je préfère demander — questions 1476351522
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyJeu 20 Fév - 20:51

@heike fujiwara lorsqu'un pokémon a deux types, tu peux prendre l'un ou l'autre type en considération. dans le cas de tritox il peut être capturé en février, avril, mars et en mai, juin, juillet — questions 3001221329
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— questions Miniature_782_EB — questions Miniature_757_EB — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyVen 21 Fév - 6:33

@NOUR TAWIL d'acc, merci pour la réponse — questions 905879581
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMar 25 Fév - 13:37

amis du jour, bonjour — questions 2894095641
oui oui, ça fait une semaine que je suis inscrite mais j'ai eu une absence inopinée et n'ai donc pas pu poster le début de ma fiche encore. j'avais une question concernant cette histoire de starter shiney qu'on peut tenter ? faut-il obligatoirement choisir son espèce avant ou peut-on décider en fonction de la réponse du lancé de dé ? il va de soi que si on a le choix, certaines espèces shiney sont à privilégier à d'autres, vu leur couleur...! merci d'avance pour la réponse !
— questions 686987931
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMar 25 Fév - 16:56

tant que tu n’es pas validée tu peux tout à fait changer de starter en fonction du résultat du dé, pas de soucis de ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMar 25 Fév - 17:49

super, merci beaucoup pour la réponse, je m'en vais tout de suite tester ça alors ! — questions 3312098544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMar 25 Fév - 20:13

@NOUR TAWIL c'est encore moi, pardon de te déranger, mais j'ai une idée de personnage depuis que je me suis inscrite, et je voulais savoir si je pouvais la lier à un élément que j'ai vu dans les annexes concernant la brigade d'ivoire, à savoir ce petit détail là :
Citation :
BRIGADE D'IVOIRE; autrefois discrète la brigade se retrouve sous le feu des projecteurs depuis que des rumeurs accusent leur Capitaine d'être mêlés aux activités de la Team Rocket.
pour expliquer, àngel serait une ancienne agent. prometteuse et major de sa promo lors de sa formation, elle était très impliquée dans son métier et la symbolique qu'elle lui dévouait. à la tête d'une équipe et agent double au sein de la tr depuis plusieurs mois, elle était à deux doigts de démanteler un réseau (je ne sais pas encore en quel domaine, et ce n'est pas non plus quelque chose de très important mais elle aurait quand même placé de sérieux batons dans les roues de leurs effectifs) avant qu'elle et son équipe se fassent attaquer peu avant son passage à l'action. le timing était trop parfait pour être une coïncidence mais les questions restent encore sans réponse. ce soir-là est un véritable massacre, ses pokemon et l'agent sous sa responsabilité sont tués et elle laissée pour morte. elle quitte la police à sa sortie d'hôpital, lourde d'une culpabilité trop douloureuse à assumer.

je trouve que ça collerait bien avec l'histoire du chef de brigade véreux (ou pas), donc si c'est possible, je pourrais intégrer le fait qu'elle faisait partie de cette brigade, sa mission pouvant être la goute d'eau faisant déborder le vase de suspicion sur son supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMar 25 Fév - 21:50

alors, en soit l'idée me plait bcp et ça me parait totalement possible mais il y aurait quelques ajustement à faire pour que ça fonctionne. pour qu'angel puisse être à la tête d'une telle opération il faudrait qu'elle ait au moins le grade de sergent et donc avoir la trentaine. par conséquent si tu veux l'intégrer dans la brigade d'ivoire, il faudrait éviter qu'elle ne démissionne, le sergent de la brigade ayant temporairement les fonctions de capitaine le temps de l'enquête. si le capitaine et le sergent se retrouvaient écartés de la police, la brigade aurait tout simplement été démantelée et/ou fusionnée avec une autre brigade.

sinon, j'ai commencé à intégrée une toute autre brigade, la brigade entei. je vais t'envoyer les infos à ce sujet par mp pour voir si ça peut éventuellement coller avec tes projets  — questions 3001221329  
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— questions Miniature_782_EB — questions Miniature_757_EB — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptySam 29 Fév - 20:45

dans "écris moi un pnj" un scientifique ça veut dire quoi ? j'ai regardé le registre des métiers et n'y ai pas trouvé de réponses, les métiers de la santé par exemple c'est des scientifiques ou c'est que genre archéologue qui est compté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptySam 29 Fév - 21:38

les métiers de la santé compte bien entendu, il faut seulement que le pnj soit associé aux sciences au sens large (du sociologue ou pharmacien en passant par l'archéologue) — questions 905879581
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMer 4 Mar - 9:10

coucou ❤
j'ai quelques interrogations parce que j'ai pas trop compris le système de capture, fin il est très confus pour moi. j'ai cru comprendre que si l'on fait 1 = une capture critique et 100 = le pokémon fuit, mais en voyant les autres sujets de captures, j'ai pas trop compris. donc est-ce qu'il faut faire le chiffre le plus proche de notre "taux" de capture ou alors je me goure totalement? fin bref, j'avoue que le système me rend confuse ou alors j'suis très stupide. (ce qui est possible). — questions 388130379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMer 4 Mar - 9:55

Rubis Mustang a écrit:
coucou ❤
j'ai quelques interrogations parce que j'ai pas trop compris le système de capture, fin il est très confus pour moi. j'ai cru comprendre que si l'on fait 1 = une capture critique et 100 = le pokémon fuit, mais en voyant les autres sujets de captures, j'ai pas trop compris. donc est-ce qu'il faut faire le chiffre le plus proche de notre "taux" de capture ou alors je me goure totalement? fin bref, j'avoue que le système me rend confuse ou alors j'suis très stupide. (ce qui est possible). — questions 388130379
hey — questions 2148442523 j'espère pouvoir répondre à ta question en attendant la connexion de nour — questions 2894095641 c'est normal que ce ne soit pas clair au début, c'est une fausse complexité, une fois que tu comprends le truc tu vas voir, ça va tout seul — questions 905879581
- on commence par regarder son nombre de points de "hautes herbes" (distribué par nour lors de la validation de ta fiche).
pour toi : {HAUTES HERBES} | 40
tu as donc 40 points en hautes herbes, ça veut dire qu'en lançant le dé 100 en même temps que ton post, tu espères faire (hormis 1 et 100) un chiffre inférieur à ton chiffre de 40. si inférieur à 40, le pokémon apparait. si supérieur, tu dois rp à nouveau et relancer le dé dans l'espoir de faire moins de 40, et de voir le pokémon apparaitre. parfois, ça met beaucoup de temps, comme tu l'as sans doute vu dans certains sujets de capture mdr d'autres fois, on a de la chance. pour ton rp, pas besoin de faire durer trop longtemps le moment de la recherche du pokémon (imagine que tu doives tirer les dés six fois, tu ne vas vraiment plus savoir quoi écrire) : tu peux rp un truc qui n'a rien à voir, pensées et sensations de rubis, jusqu'à ce que le dé te donne l'occasion de rp enfin sur l'apparition du pokémon. personnellement, j'ai rp un long moment sur morgan en train de chercher mimiqui partout, car il était caché chez des gens. tant que les dés ne me donnaient pas mon chiffre inférieur, morgan cherchait désespérément.

une fois le dé te donnant un chiffre inférieur à ton potentiel 'hautes herbes', tu vas pouvoir te lancer dans la capture. je regarde dans ta fiche pour connaitre ton chiffre en capture, le voici :
{CAPTURES} | 40
là encore, tu tires le dé 100 et tu vois si le chiffre est inférieur ou supérieur à 40. si inférieur : capture ! en un rp, tu peux dire que rubis a capturé son pokémon. si supérieur, il va falloir encore rp pour relancer le dé et attendre un chiffre inférieur.

est-ce que c'est plus clair ? — questions 2894095641
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyMer 4 Mar - 10:49

aaah d'accord! merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est très clair pour moi donc merci mille fois pour ton explication et ta clarté. — questions 1113442533 et une dernière question, si par exemple on fait un, le pokémon apparaît et est attrapé direct ou bien faut d'abord faire un chiffre inférieur à 40 dans mon cas? et pareil si on fait 100? — questions 3001221329
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyJeu 5 Mar - 22:21

morgan t'a très bien expliqué le fonctionnement des captures, merci à lui — questions 905879581

la réussite critique (1) ne concerne que la compétence de capture, donc il faut au-préalable avoir fait un score inférieur à ta compétence hautes herbes. idem pour l'échec critique (100), ça n'affecte que la capture et non l'apparition du pokémon. — questions 2894095641
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Aldric Delos
Citoyen
Aldric Delos

— questions Miniature_440 — questions Miniature_032_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : asgardian. Captures : 36 Arrivé(e) le : 27/03/2020
Âge : quarante-quatre ans.
Statut civil : célibataire qui n'arrive pas à oublier son amour de jeunesse.
Profession : ranger, il écume la forêt de jadielle pour protéger les pokémon et résoudre les problèmes environnementaux.
Casier judiciaire : outrage à agent, il y a quelques années. plus rien depuis.
Poche objets : un oeuf de croquine shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyVen 27 Mar - 19:09

Bonsoir — questions 70013371

Alors voilà, j'ai lu attentivement les annexes et le fonctionnement du forum. Je ne suis pas habitué à jouer sur des forums avec des lancers de dé, des compétences, etc. J'ai donc une petite question : êtes vous ouverts aux noobies comme moi ? Je suis prêt à beaucoup m'investir, mais je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide. Est-ce qu'il y a une sorte de parrainage ou quelque chose du genre ? Parce que si j'ai beaucoup de questions à l'avenir, j'ai peur de vous embêter — questions 3548518578

Concernant mon personnage, j'avais l'idée de faire un apprenti ranger. Les rangers fonctionnent de la même manière que dans l'animé/les jeux ? A savoir, protéger les Pokémon et les humains et régler problèmes environnementaux ? Je préfère en être certain avant de me lancer — questions 2493020719

J'aime beaucoup le soin apporté au forum et les possibilités qu'il offre, donc malgré mes appréhensions, je sais qu'il vaut largement le coup — questions 2148442523
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyLun 30 Mar - 18:10

@aldric delos excuse-moi je suis passée à côté de ton message — questions 539470261 — questions 539470261

j'espère que tu traines toujours par là (et ce pseudo, est-ce que ça un rapport avec westworld? dsl je suis en pleine saison trois, je vois delos je fais le lien — questions 3005651289) je te rassure, nous sommes totalement ouverts au noob, je pense que tu n'es pas le seul à être étranger à un tel système et si tu as la moindre question j'y répondrai avec grand plaisir, tu ne m'embêterais absolument pas don't worry — questions 905879581 — questions 905879581

concernant les rangers, c'est exactement ça, sauf qu'ils sont plus accès pokémons et nature qu'être humain (c'est plutôt le boulot des flics de gérer les hommes).
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyLun 30 Mar - 23:02

Hello — questions 1318297268

Déjà, depuis le temps que j'attends un forum pokémon mature... Merci — questions 2148442523 Et je surkiffe la TR, alors, tout ça c'est bueno !

Je vais lire toutes les annexes en détails, mais j'avais une ou deux questions ! Je pensais faire un membre de la TR dans la vingtaine, est-ce que quelqu'un a besoin d'un pré-lien ? Ensuite, il y a un discord pour poser des questions ou papoter ? Ah oui, j'ai voulu poster dans cette zone avant de m'inscrire en cliquant sur "invités" sur la PA, mais je n'ai pas pu poster.

Merci de m'avoir lue et bonne soirée, encore bravo pour le forum — questions 2148442523
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— questions Miniature_343_EB — questions Miniature_052_Galar_EB — questions Miniature_056_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyLun 30 Mar - 23:11

bonsoir et bienvenue par ici — questions 905879581
alors personnellement je n'ai pas de pré-liens en tête mais je serai tout de même ravie de te proposer un lien. nour a récemment été en contact avec un revendeur de pokémons sur le marché noir, ça pourrait facilement nous servir de base si les archéologues sauvages peuvent te plaire. je me permets aussi de taguer @hades herrán qui est un agent double bossant pour la brigade bleue, je pense aussi à @asherah baldwin qui est détective privée et qui est à peu près dans la même tranche d'âge.

dane, je m'occupe de modifier les autorisations, merci de l'avoir signalé  — questions 539470261
et on a bien un discord, rejoins-nous  — questions 2894559149
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyLun 30 Mar - 23:14

Merci beaucoup ! — questions 2148442523
D'accord, je vais réfléchir à mon perso quand même et lire tout ça en même temps !
Revenir en haut Aller en bas

Aldric Delos
Citoyen
Aldric Delos

— questions Miniature_440 — questions Miniature_032_LGPE — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52 — questions 52x52

Joueur : asgardian. Captures : 36 Arrivé(e) le : 27/03/2020
Âge : quarante-quatre ans.
Statut civil : célibataire qui n'arrive pas à oublier son amour de jeunesse.
Profession : ranger, il écume la forêt de jadielle pour protéger les pokémon et résoudre les problèmes environnementaux.
Casier judiciaire : outrage à agent, il y a quelques années. plus rien depuis.
Poche objets : un oeuf de croquine shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — questions   — questions EmptyJeu 2 Avr - 22:58

toujours là nour, et oui effectivement, c'est une référence peu subtile à westworld — questions 984583619
merci pour ta réponse, je file faire ma fiche de ce pas — questions 2894095641
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — questions   — questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — la foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - qg de la ligue - :: panneau d'affichage-
Sauter vers: