VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 — suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pr. Pokémon
maitre du jeu
Pr. Pokémon

— suggestions Miniature_081_LGPE — suggestions 52x52 — suggestions 52x52 — suggestions 52x52 — suggestions 52x52 — suggestions 52x52

Joueur : professeur pokémon. Captures : 963 Arrivé(e) le : 24/08/2016
Âge : suffisamment âgé pour avoir obtenu un doctorat apparemment.
Statut civil : célibataire, mesdames et messieurs, voilà un pnj à marier.
Profession : professeur pokémon, tout est dans le titre.
Casier judiciaire : vide ou trop remplis pour être divulgué.
Poche objets : des centaines de pokéballs, des appareils étranges, une carte professionnelle également.
MessageSujet: — suggestions   — suggestions EmptyMar 18 Fév - 16:28

- idées et propositions-

( proposer une idée )
Les idées fulminent et vous avez envie de nous proposer un petit quelque chose qui nous permettra d'améliorer Ultraviolence ? N'hésitez pas à venir poster à la suite pour nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions EmptyJeu 20 Fév - 9:49

bonjour ! du coup j'inaugure — suggestions 70013371
je voulais savoir si il y aurait un endroit pré-liens qui sera ajouté prochainement ? je trouve ça super utile en débarquant sur un forum, en général je vais faire un petit tour pour voir si il y a des pré-liens disponibles, pour intégrer directement mon personnage et le lier à d'autres déjà présents ?
— suggestions 2148442523
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— suggestions Miniature_343_EB — suggestions Miniature_052_Galar_EB — suggestions Miniature_056_LGPE — suggestions 52x52 — suggestions 52x52 — suggestions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions EmptyJeu 20 Fév - 12:49

c'est fait — suggestions 905879581
j'ai préféré faire ça sous forme de banque à lien plutôt que de pré-liens pour éviter que ça ne se change en scénario allégé. tu peux trouve le sujet par ici  — suggestions 3001221329
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions EmptyJeu 20 Fév - 13:24

t'es un amour, merci beaucoup ! — suggestions 2148442523
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions EmptyVen 21 Fév - 10:52

désolé pour le double-post — suggestions 388130379
un peu dans le même genre que ma dernière demande : serait-il possible d'avoir un sujet "recherche de rp" ? pour les timides comme moi qui veulent rp mais n'osent pas aller squatter les mps en mode spam ? comme ça ceux qui ont des idées, envies, de sujets particuliers, peuvent poster leurs petites demandes dans un sujet ?

mais l'idée est nulle, boum, on trashe — suggestions 3001221329
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

— suggestions Miniature_044_LGPE — suggestions Miniature_868_EB — suggestions Miniature_753 — suggestions Miniature_174 — suggestions Miniature_231 — suggestions 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions EmptyVen 21 Fév - 17:43

jsais pas si c'est vraiment une sugg' !
mais jpense qu'il faudrait peut-être mettre le sujet pour archivé les sujets ?  — suggestions 388130379
en mode  pour les captures finies et pour les rps terminés  — suggestions 3878798976
ça s'trouve j'l'ai juste pas vu

edit : dans le profil jtrouve que la couleur du texte pour les liens pour aller genre "signature" ou "brouillons" sont beaucoup trop blancs..du coup personnellement jvois que dalle — suggestions 3581753304 — suggestions 3581753304 — suggestions 3581753304 ça s'rait possible de foncé ça un peu svp ? — suggestions 1461777933
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— suggestions Miniature_343_EB — suggestions Miniature_052_Galar_EB — suggestions Miniature_056_LGPE — suggestions 52x52 — suggestions 52x52 — suggestions 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions EmptyVen 21 Fév - 21:02

les deux sujets ont été créé — suggestions 2820888587
pour la couleur des liens, je vais de bidouiller les codes pour régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — suggestions   — suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - qg de la ligue - :: panneau d'affichage-
Sauter vers: