VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 — le coin culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pr. Pokémon
maitre du jeu
Pr. Pokémon

— le coin culture Miniature_081_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : professeur pokémon. Captures : 963 Arrivé(e) le : 24/08/2016
Âge : suffisamment âgé pour avoir obtenu un doctorat apparemment.
Statut civil : célibataire, mesdames et messieurs, voilà un pnj à marier.
Profession : professeur pokémon, tout est dans le titre.
Casier judiciaire : vide ou trop remplis pour être divulgué.
Poche objets : des centaines de pokéballs, des appareils étranges, une carte professionnelle également.
MessageSujet: — le coin culture   — le coin culture EmptyMar 18 Fév - 16:46

- séries, films, livres -

( Literature is a luxury; fiction is a necessity )
Cette partie est dédiée aux discussions autour de la culture au sens large. Films, séries télévisées, livres, etc. Partagez-nous vos dernières découvertes, donnez nous votre opinion sur vos lectures et visionnaires. attention par respect pour autrui, n'oubliez pas de mettre sous spoiler les détails les plus récents qui pourraient gâcher le visionnage ou la lecture de telle ou telle oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 22:29

parce que je suis trop hypée but

ANIMAL CROSSING — le coin culture 2148442523 — le coin culture 3878798976 — le coin culture 3878798976 — le coin culture 3282236964

Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture Miniature_343_EB — le coin culture Miniature_052_Galar_EB — le coin culture Miniature_056_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 22:39

a n i m a l c r o s s i n g
j'en ai trop marre, à chaque fois que j'économise pour acheter the witcher y'a un jeu nintendo qui vient me barrer la route (pkmn bouclier je parle de toi — le coin culture 3548518578) j'ai tellement hâte n'empêche, j'ai passé de bon moment sur ds dans mon petit village j'ai hâte de découvrir les graphismes sur la switch — le coin culture 905879581
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 23:08

mon dieu
tag urself franchement — le coin culture 3548518578

j'veux m'acheter the witcher 3 mais vu que y a animal crossing qui sort et que j'galère comme un teubé sur call of chtulu... — le coin culture 388130379 ça va encore coûter des sous cette affaire, goddamnit

vous avez regardé la vidéo d'annonce officielle qui était en live cet aprem ? parce qu'elle m'a trop hypé du coup huhuhuhu — le coin culture 905879581
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture Miniature_343_EB — le coin culture Miniature_052_Galar_EB — le coin culture Miniature_056_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 23:38

call of chtulu — le coin culture 3581753304 j'ai commencé à lire les nouvelles de lovecraft sous l'influence de @clare carter je rentre petit à petit dans l'univers, j'adore ** le jeu est bien???? j'avais hésité aussi à le mettre sur ma liste de jeux (toujours dépenser plus de thunes) mais on m'avait dit qu'il était pas terrible, terrible, t'en as pensé quoi???

j'ai raté l'annonce — le coin culture 1129188363
faut que j'regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 23:40

il est archi archi scénarisé du coup tu suis la ligne directrice, en vrai il est grv sympa. — le coin culture 2820888587 j'l'ai acheté avec une pote, je l'ai po terminé but still. en revanche mon coeur penche pour the sinking city, j'attends d'avoir des thunes et qu'il soit moins cher pour l'acheter, il est plus rpg et mélange une grosse partie de la mythologie lovecraftienne. — le coin culture 2148442523

(un plaisir de partager lovecraft au monde)
(et surtout à toi)
( — le coin culture 905879581 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 23:44

Felix Köstner a écrit:

vous avez regardé la vidéo d'annonce officielle qui était en live cet aprem ? parce qu'elle m'a trop hypé du coup huhuhuhu  — le coin culture 905879581

C'ETAIT OUF — le coin culture 3282236964 — le coin culture 3282236964 j'ai si hate que le 20 mars arrive, ça me parait si long encore mais bon pas trop hate que ce rapiat de tom nook me pique mon blé — le coin culture 686987931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 20 Fév - 23:50

j'suis bloqué dans l'hôpital psy, genre chapitre 5, parce que j'suis un gros teubé qui retient pas la map — le coin culture 388130379 — le coin culture 388130379 — le coin culture 388130379 — le coin culture 388130379 — le coin culture 388130379 — le coin culture 388130379
mais mon dieu t e l l e m e n t hâte pour animal crossing, aled srsly
je propose direct dès que je l'ai
PARTY HARD J'INVITE TOUT L'MONDE SUR MON ÎLE

(et file donc voir cette vidéo nour, tu vas encore plus vouloir l'acheter mdrrr)

sinon en vrai j'dis ça je dis rien mais jouez à vampyr et pleurez avec moi sur le fait que jonathan reid est un gros bb qui mérite tout le love du monde (et surtout celui de mccullum) — le coin culture 3312098544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 7:15

OH OUAIS CARRÉMENT POUR UN PARTY HARD SUR LES ILES — le coin culture 2474857753

Je connais pas du tout vampyr, ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— le coin culture Miniature_782_EB — le coin culture Miniature_757_EB — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 7:47

j'ai littéralement un compte à rebours sur mon téléphone pour animal crossing que je regarde tous les jours. j'ai beaucoup trop hâte — le coin culture 3581753304 — le coin culture 388130379 si seulement jpouvais juste dormir jusqu'à la sortie — le coin culture 4233034083
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 8:26

trop heureuse de voir que je suis pas la seule méga hypee ?
pour ceux qui ont vu les images (soit le direct soit celles qui traînaient sur twitter) — le coin culture 3282236964
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— le coin culture Miniature_782_EB — le coin culture Miniature_757_EB — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 8:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 8:45

Cleo Haywood a écrit:
OH OUAIS CARRÉMENT POUR UN PARTY HARD SUR LES ILES — le coin culture 2474857753

Je connais pas du tout vampyr, ca parle de quoi ?

tu joues un médecin revenu du front à londres en 1918, et t'as été mordu par un vampire alors que y a une épidémie de grippe espagnole et le jeu se base sur le dilemme moral de faire ton job vs bouffer des gens — le coin culture 3353507699

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— le coin culture Miniature_857_EB — le coin culture Miniature_710_EB — le coin culture Miniature_280_EB — le coin culture Miniature_132_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 8:48

animal crossing — le coin culture 2148442523 — le coin culture 2148442523 — le coin culture 2148442523 — le coin culture 2148442523
j'ai tellement envie que la fnac se trompe sur la date de la livraison et de l'avoir genre .. un mois plus tôt (mais on peut toujours rêver — le coin culture 3581753304 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— le coin culture Miniature_782_EB — le coin culture Miniature_757_EB — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 8:50

asta je crois on souhaite tous ça — le coin culture 4233034083 sinon vous jouez à quoi en ce moment ? je suis à ma 4ème partie de fire emblem three houses perso, 315 heures dessus et je compte encore tout me refaire une deuxième fois après, je suis pas finie — le coin culture 686987931
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 8:56

Heike Fujiwara a écrit:
asta je crois on souhaite tous ça — le coin culture 4233034083 sinon vous jouez à quoi en ce moment ? je suis à ma 4ème partie de fire emblem three houses perso, 315 heures dessus et je compte encore tout me refaire une deuxième fois après, je suis pas finie — le coin culture 686987931

omg ça va intéresser @marco reiss ça, elle le saigne depuis pas mal de temps jpp. — le coin culture 3353507699 de mon côté j'avoue je me suis pas mal relâchée, je joue parfois à overwatch, je me suis remise à jouer à jak and daxter aussi sur ps2, je varie avec spyro - quand j'aurai the sinking city jv passer mille ans dessus je l'sens - bref, quasi que des bails de quand j'étais môme. — le coin culture 3548518578
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 16:59

Heike Fujiwara a écrit:
asta je crois on souhaite tous ça — le coin culture 4233034083 sinon vous jouez à quoi en ce moment ? je suis à ma 4ème partie de fire emblem three houses perso, 315 heures dessus et je compte encore tout me refaire une deuxième fois après, je suis pas finie — le coin culture 686987931
fire emblem ça a été horrible,
j'ai commencé chez les rouges, u know what i mean,
je m'étais rien spoilée évidemment, knife in my back j'étais dans l'mal. mais j'ai pris d'autres routes et d'autres chemins et maintenant j'le vis mieux.
j'ai l'impression d'être solo à n'avoir jamais joué à animal crossing j'suis comme ça — le coin culture 2729072244
Revenir en haut Aller en bas

Heike Fujiwara
Team Rocket
Heike Fujiwara

— le coin culture Miniature_782_EB — le coin culture Miniature_757_EB — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : sarah, olhyeist ou egoist. Captures : 119 Arrivé(e) le : 20/02/2020
Âge : 20 piges, fini les teen à la fin du numéro, heike fait son grand début dans le monde des adultes. officiellement du moins. c'est pas comme si elle avait attendu pour faire des conneries.
Statut civil : célibataire, thank god! l'amour c'est nul, ça rend aveugle et ça sert à rien, pourquoi s'emmerder avec ça ?
Profession : serveuse à l'héberge locale le jour, passeuse pour la team rocket la nuit. faut bien mettre de la bouffe sur la table.
Casier judiciaire : vide pour le moment, l'épée de damoclès qui peut tomber à n'importe quel moment, la prison qui lui fait de l'oeil.
Poche objets : un oeuf de goupix d'alola.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 17:11

Marco Reiss a écrit:
fire emblem ça a été horrible,
j'ai commencé chez les rouges, u know what i mean,
je m'étais rien spoilée évidemment, knife in my back j'étais dans l'mal. mais j'ai pris d'autres routes et d'autres chemins et maintenant j'le vis mieux.
j'ai l'impression d'être solo à n'avoir jamais joué à animal crossing j'suis comme ça — le coin culture 2729072244

j'ai commencé par les bleus et same souffrance je pense, là je fais les blancs et ensuite je les referais toutes avec les persos du dlc je pense, je suis pas hyper stratégie et c'était mon premier fire emblem, le dlc c'était une épreuve omg, hyper frustrant pour les gens comme moi qui jouent pour l'histoire, giga bien en même temps, ça fait du challenge — le coin culture 2820888587
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t84-chain-heike

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 21 Fév - 17:27

faut que je m'y remette en plus j'ai pas test le dlc (mais jsais pas trop comme j'le fais surtout pour l'histoire aussi ???) mais il y a eu pokémon épée/bouclier et même si jsais que c'est pas le meilleur - j'suis trop nostalgique ça fait 3x j'le recommence. — le coin culture 1588569714
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

— le coin culture Miniature_044_LGPE — le coin culture Miniature_868_EB — le coin culture Miniature_753 — le coin culture Miniature_174 — le coin culture Miniature_231 — le coin culture 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyDim 23 Fév - 13:53

a n i m a l c r o s s i n g

boom pré commander,
sinon j'planche sur Katrielle Layton — le coin culture 1476351522
aka je regarde les soluc' sur internet car : je n'y comprends rien
et animal crossing toute ma vie genre, come on.
J'espère qu'on va ravoir des events avec des PNJ (genre sarah le chameau argh)
et un coiffeur...et tout c'bordel — le coin culture 905879581
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture Miniature_343_EB — le coin culture Miniature_052_Galar_EB — le coin culture Miniature_056_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyJeu 27 Fév - 21:16


— le coin culture 3282236964 — le coin culture 3282236964 — le coin culture 3282236964 — le coin culture 3282236964
cette bande annonce me hype tellement, ça fait lgt que je cherche une série fantastique du style, il y a un petit côté the OA et the leftover qui me plait énormément. hâte de voir ce que ça va donner — le coin culture 905879581
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

— le coin culture Miniature_044_LGPE — le coin culture Miniature_868_EB — le coin culture Miniature_753 — le coin culture Miniature_174 — le coin culture Miniature_231 — le coin culture 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptyVen 28 Fév - 15:54

@nour tawil

en vrai ça à l'air trop doux tu me donnes envie snif
moi en ce moment j'suis grave hype pour



et

j'ai commencer ce petit chef d'oeuvre
que j'kiff de ouf



voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture Miniature_343_EB — le coin culture Miniature_052_Galar_EB — le coin culture Miniature_056_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptySam 14 Mar - 14:16

spoiler!altert
j'suis nulle à zelda — le coin culture 3581753304
j'ai commencé hier,
j'suis morte x fois,
là je galère à chasser un sanglier
comme par hasard mnt que j'ai des flèches qui explosent j'en trouve plus
REMBOURSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— le coin culture Miniature_857_EB — le coin culture Miniature_710_EB — le coin culture Miniature_280_EB — le coin culture Miniature_132_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptySam 14 Mar - 14:22

attend de tomber contre un lynel — le coin culture 1476351522 — le coin culture 1476351522
pour le tuer, c'est la galère — le coin culture 1476351522 — le coin culture 1476351522 — le coin culture 1476351522
et j'ai envie de recommencer une partie maintenant — le coin culture 70013371
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture Miniature_343_EB — le coin culture Miniature_052_Galar_EB — le coin culture Miniature_056_LGPE — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52 — le coin culture 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture EmptySam 14 Mar - 15:26

tu m'fais peur — le coin culture 3581753304
déjà ma soeur se foutait de moi quand j'allais pas taper les monstres parce que dixit : "ils me me tapent" — le coin culture 388130379
(j'crois j'suis pas prête pour the witcher)
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— le coin culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - BLABLARIUM - :: dessine-moi un pikachu-
Sauter vers: