VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 — le coin culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— le coin culture - Page 2 Miniature_857_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_710_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_280_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_132_LGPE — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:55

il faut avoir peur, je crois que ce sont les monstres les plus difficiles du jeu, t'en vois un faut être en mode : non okay je vais faire demi tour — le coin culture - Page 2 3390054532
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Silas Amara
Brigade Bleue
Silas Amara

— le coin culture - Page 2 Miniature_280_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_227 — le coin culture - Page 2 Miniature_214 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : BELACQUA - Chloé Captures : 45 Arrivé(e) le : 02/03/2020
Âge : Quarante-deux ans
Statut civil : Divorcé, père de deux enfants
Profession : Agent de la brigade d'ivoire en arrêt maladie, peintre amateur pour passer le temps.
Casier judiciaire : Vide, fort heureusement !
Poche objets : vide.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:10

Ouuuuh ça parle de jeux vidéos — le coin culture - Page 2 3878798976

Pour ma part je vais """profiter""" de ce confinement forcé pour geeker un peu... ça faisait des lustres — le coin culture - Page 2 3312098544
Hier soir j'ai recommencé une partie de Anti-Héro, c'est un jeu de stratégie plateau qui est juste hyper fun et rageant si vous êtes adeptes du style — le coin culture - Page 2 905879581
Sinon, j'ai également recommencé une partie de Pokémon Diamant.... Et j'ai réussi à capturer un cradopaud yihaghhhhh — le coin culture - Page 2 3353507699

(et vous me faites VRAIMENT regretter de ne pas avoir craquer pour la switch)
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Baldwin
Brigade Bleue
Theodore Baldwin

— le coin culture - Page 2 Miniature_780_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_585_Printemps — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : spf. Captures : 59 Arrivé(e) le : 24/02/2020
Âge : cinquante-deux ans.
Statut civil : marié.
Profession : capitaine de la brigade arcanin suspendu.
Casier judiciaire : vide et pourtant il est prêt à se remplir.
Poche objets : un ticket pour le parc safari, une ct anti-brume.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:20

switch < ps4 — le coin culture - Page 2 686987931 — le coin culture - Page 2 686987931

@silas amara tu m'intrigues, je ne vois pas du tout de quel type de jeu tu parles (et quand j'ai tapé anti-héro jeux sur google on m'a mis une description de l'archétype avec une photo de dr house).

perso j'ai l'épisode 1 de la saison 3 de westworld qui m'attend
j'espère être sur le cul
— le coin culture - Page 2 1461777933
Revenir en haut Aller en bas

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture - Page 2 Miniature_343_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_052_Galar_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_056_LGPE — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:34

westworld — le coin culture - Page 2 905879581
cette série je l'aime tellement que je n'ai pas envie de la regarder sur mon vieil ordi mais en grand sur ma télé. pb j'ai plus ocs — le coin culture - Page 2 3548518578 — le coin culture - Page 2 3548518578

J'AI
ANIMAL
CROSSING
ma soeur l'a acheté j'suis tellement heureuse dans mon petit village où je peux encore rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— le coin culture - Page 2 Miniature_857_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_710_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_280_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_132_LGPE — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:24

la chance nour ! moi je l'attends toujours — le coin culture - Page 2 1476351522 — le coin culture - Page 2 1476351522 la fnac ne semble pas vouloir décider à le livre (sachant que je l'ai commandé en janvier jpp)
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture - Page 2 Miniature_343_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_052_Galar_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_056_LGPE — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:54



JE SUIS DANS MA JALOUSIE — le coin culture - Page 2 708728578 — le coin culture - Page 2 1588569714
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

— le coin culture - Page 2 Miniature_044_LGPE — le coin culture - Page 2 Miniature_868_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_753 — le coin culture - Page 2 Miniature_174 — le coin culture - Page 2 Miniature_231 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:23

Nour Tawil a écrit:


JE SUIS DANS MA JALOUSIE — le coin culture - Page 2 708728578 — le coin culture - Page 2 1588569714

OUI
Y'EN A PLEIN COMME CA
JE PLEURE
MON ILE RESSEMBLE A RIEN.  — le coin culture - Page 2 557236654
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

— le coin culture - Page 2 Miniature_857_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_710_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_280_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_132_LGPE — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:24

Prudence Soto a écrit:

MON ILE RESSEMBLE A RIEN.  — le coin culture - Page 2 557236654
j'attends tellement le remod'ile que je met des fleurs, des clotures et des objets un peu partout pour faire venir kéké — le coin culture - Page 2 1588569714
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Ryan Posy
Citoyen
Ryan Posy

— le coin culture - Page 2 Miniature_077_LGPE — le coin culture - Page 2 Miniature_744 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : BRTY Captures : 58 Arrivé(e) le : 05/04/2020
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibataire, pas de temps pour les amourettes
Profession : jockey encore peu connu, passe le balai dans une écurie qui lui propose de monter les plus médiocres ; rêve de devenir ranger
Casier judiciaire : essentiellement rempli de délis de fuites et de vols
Poche objets : vide.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:09

Moi mon île déserte ressemble à...une île déserte !
Les gens vont des trucs de fous ! Quand tu vois le temps que je met à collecter des clochettes, je me demande le nombre d'heure de jeux qu'ils ont — le coin culture - Page 2 708728578
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t281-always-go-faster-ryan

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

— le coin culture - Page 2 Miniature_343_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_052_Galar_EB — le coin culture - Page 2 Miniature_056_LGPE — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52 — le coin culture - Page 2 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:29

j'te jure
j'essaie de me rassurer en me disant que c'est l'effet confinement mais même sans ça je sais que certains auront de ces trucs — le coin culture - Page 2 539470261 — le coin culture - Page 2 539470261 — le coin culture - Page 2 539470261

btw est-ce que quelqu'un aurait une série à me conseiller? j'suis grave difficile, j'aimerai un truc adulte qui ne soit pas trop contemplatif, je galère j'ai l'impression d'avoir vu tout ce qui pourrait potentiellement m'intéresser — le coin culture - Page 2 557236654
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — le coin culture   — le coin culture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— le coin culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - BLABLARIUM - :: dessine-moi un pikachu-
Sauter vers: