VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (échange ou don) métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

(échange ou don) métamorphe Miniature_044_LGPE (échange ou don) métamorphe Miniature_868_EB (échange ou don) métamorphe Miniature_753 (échange ou don) métamorphe Miniature_174 (échange ou don) métamorphe Miniature_231 (échange ou don) métamorphe 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: (échange ou don) métamorphe   (échange ou don) métamorphe EmptyLun 30 Mar - 21:23

don / échange
prudence soto
(échange ou don) métamorphe 1318297268  b'jour vous
j'avais dit que je me débarasserai de bébé metamorph  (échange ou don) métamorphe 2894095641
j'le fait maintenant
(échange ou don) métamorphe 454364284
si vous avez un pokémon mignon dont vous voulez pas, une pierre plante ou éclat (rpz) j'suis déter à vous envoyer bébé meta  (échange ou don) métamorphe 730930683
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Asherah Baldwin
Citoyen
Asherah Baldwin

(échange ou don) métamorphe Miniature_857_EB (échange ou don) métamorphe Miniature_710_EB (échange ou don) métamorphe Miniature_280_EB (échange ou don) métamorphe Miniature_132_LGPE (échange ou don) métamorphe 52x52 (échange ou don) métamorphe 52x52

Joueur : theia Captures : 510 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : le quart de siècle que t'as atteint, la jeunesse qui s'envole doucement malgré ce visage enfantin
Statut civil : célibataire, palpitant qui recherche un peu de chaleur
Profession : sens de la justice qui coule dans tes veines, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé, parce que tu n'arrives pas à supporter les injustices dans ce monde, détective privée avec ta propre agence, même si pour le moment tes enquêtes ne se résument qu'à trouver des skitty égarés
Casier judiciaire : vierge, t'aimerais qu'il reste ainsi pour toujours
Poche objets : une hyper ball, une mega-gemme (gardevoirite), une pierre foudre, oeuf de togépi shiney, une pierre plante.
MessageSujet: Re: (échange ou don) métamorphe   (échange ou don) métamorphe EmptySam 11 Avr - 21:06

bon allez, j'veux bien prendre ton metamorph (échange ou don) métamorphe 3878798976
contre la pierre éclat que j'ai gagné (échange ou don) métamorphe 1588569714
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t97-a-sky-full-of-star-ast

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

(échange ou don) métamorphe Miniature_044_LGPE (échange ou don) métamorphe Miniature_868_EB (échange ou don) métamorphe Miniature_753 (échange ou don) métamorphe Miniature_174 (échange ou don) métamorphe Miniature_231 (échange ou don) métamorphe 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: (échange ou don) métamorphe   (échange ou don) métamorphe EmptySam 11 Avr - 21:13

hello
jtm
je dis oui
oui
et encore oui
débarasse moi de jelly

(échange ou don) métamorphe 3353507699 (échange ou don) métamorphe 3353507699 (échange ou don) métamorphe 730930683

affaire conclue
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (échange ou don) métamorphe   (échange ou don) métamorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(échange ou don) métamorphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ténéfix, don ou échange.
» phanpy (échange ou don)
» oeuf de baudrive ~ échange
» ct anti-brume - échange.
» (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - nouvelle partie - :: paperasse :: salon des échanges-
Sauter vers: