VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

(échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat Miniature_343_EB (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat Miniature_052_Galar_EB (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat Miniature_056_LGPE (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat 52x52 (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat 52x52 (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat   (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat EmptyMar 7 Avr - 21:11

je ne compte capturer aucun pokémon ce mois-ci, donc si ma capture peut servir à quelqu'un n'hésitez pas à me faire savoir. le pokémon doit être de type poison, plante, fée, acier ou combat et être à son premier stade d'évolution. petite condition, je cherche activement une pierre feu, soleil ou foudre (je veux qu'une de mes bestioles évolue  (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat 2894559149  (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat 2894559149  (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat 2894559149 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young
 
(échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf de baudrive ~ échange
» ct anti-brume - échange.
» ténéfix, don ou échange.
» (échange ou don) métamorphe
» phanpy (échange ou don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - nouvelle partie - :: paperasse :: salon des échanges-
Sauter vers: