VIRIDIAN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 phanpy (échange ou don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

phanpy (échange ou don) Miniature_044_LGPE phanpy (échange ou don) Miniature_868_EB phanpy (échange ou don) Miniature_753 phanpy (échange ou don) Miniature_174 phanpy (échange ou don) Miniature_231 phanpy (échange ou don) 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: phanpy (échange ou don)   phanpy (échange ou don) EmptySam 2 Mai - 20:30

du coup
op
il est né le phanpy
je m'en débarasse
jpp c'est crasse hein !
mais il irait mieux dans une autre équipe !
Je cherche de tout phanpy (échange ou don) 2820888587 surtout des pierres
suffit de proposer phanpy (échange ou don) 3282236964
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Nour Tawil
Citoyen
Nour Tawil

phanpy (échange ou don) Miniature_343_EB phanpy (échange ou don) Miniature_052_Galar_EB phanpy (échange ou don) Miniature_056_LGPE phanpy (échange ou don) 52x52 phanpy (échange ou don) 52x52 phanpy (échange ou don) 52x52

Joueur : agrabah, lily. Double compte : aucun. Captures : 569 Arrivé(e) le : 18/02/2020
Âge : trente-trois années qu'elle a laissé passer derrière elle. elle commence à se faire vieille nour, mais pas suffisamment pour abandonner sa vie sur les routes.
Statut civil : célibataire, jadis son coeur a été pris par un garçon. ils étaient jeunes, amoureux, ils se sont mariés vite, ont divorcé encore plus rapidement. drôle d'histoire qui s'est consumée avec une hargne qui n'appartient qu'à nour.
Profession : archéologue, officiellement rattachée à l'université de nénucrique dans la région de hoenn. derrière, elle joue les braconeuses, attrape des pokémons rares quand l'occasion se présente pour les offrir au plus offrant sur les marchés noirs.
Casier judiciaire : violence sur agent de police avec trois jours ITT et infraction sur des terrains privés, heureusement à Kanto son casier est entièrement vierge.
Poche objets : un vieil ambre, un oeuf de polichombr, une corde, une lampe torche, une évoluroc, une pierre eau, un oeuf d'évoli.
MessageSujet: Re: phanpy (échange ou don)   phanpy (échange ou don) EmptySam 2 Mai - 23:55

je t'ajoute que ça m'intéresse phanpy (échange ou don) 2820888587 est-ce que quelque chose dans mes poches t'intéresse? mis à part evoli et la pierre eau que je garde jalousement phanpy (échange ou don) 3548518578
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t57-you-re-never-too-young

Prudence Soto
Citoyen
Prudence Soto

phanpy (échange ou don) Miniature_044_LGPE phanpy (échange ou don) Miniature_868_EB phanpy (échange ou don) Miniature_753 phanpy (échange ou don) Miniature_174 phanpy (échange ou don) Miniature_231 phanpy (échange ou don) 52x52

Joueur : agartha, sarah Captures : 252 Arrivé(e) le : 19/02/2020
Âge : 22 fleurs fanées, les épines encore saines.
Statut civil : célifoireuse, comprend pas et ne veut pas comprendre.
Profession : l'coeur dans la compétition, coordinatrice pokémon professionnelle, plutôt connue, collectionneuse de rubans, envie de perfection.
Casier judiciaire : Arrêtée pour violence envers agent de police, bénéficie du service de protection des victimes.
Poche objets : un bout de papier contenant l'adresse de la CC, un lot de cinq cailloux, le dossier M065, un pistolet chargé de six balles (+30 en combat armé), un pot de miel, pokédex du professeur orme (30% de chance de trouver une information scientifique dedans), un oeuf de guérilande shiney, deux pierres éclats, un calcium.
MessageSujet: Re: phanpy (échange ou don)   phanpy (échange ou don) EmptyDim 3 Mai - 15:08

aww yes
y a bien l'oeuf de polichombr !
(un p'tit pokémon dark pour prue pour changer)
si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketmonsters.forumactif.com/t90-nobody-s-really-happy-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phanpy (échange ou don)   phanpy (échange ou don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phanpy (échange ou don)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ténéfix, don ou échange.
» (échange ou don) métamorphe
» oeuf de baudrive ~ échange
» ct anti-brume - échange.
» (échange) libre: poison, plante, fée, acier, combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIAN CITY :: - nouvelle partie - :: paperasse :: salon des échanges-
Sauter vers: